BTS CGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO

forum BTS CGO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 hello a toutes et a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elbartho




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : paris
Formation : bts compta en libre (CNED)
Date d'inscription : 22/09/2008

hello a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: hello a toutes et a tous!   hello a toutes et a tous! EmptyDim 5 Oct - 15:06:01

salut a tous,
elbartho,24 ans,j'ai loupé mon bts mais il me resta valider la compta écrite ,les maths et le français.

Pour l'instant par encore inscrit au cned,car j'hésite a le faire par ce biais ou totalement libre!

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Waylander




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nantes
Formation : BTS CGO
Date d'inscription : 05/05/2008

hello a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: hello a toutes et a tous!   hello a toutes et a tous! EmptyLun 6 Oct - 9:55:26

Salut et bienvenue !

Si tu as besoin d'aide en maths, c'est mon dada ! Mais je n'ai pas encore vu tous le programme (je suis environ au quart de ma formation par l'EFC)... study

Sinon, ici tu verras, c'est un site d'entraide très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ATHENNA

ATHENNA


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : paris
Formation : bts cgo - cned - 2em Année
Date d'inscription : 16/06/2008

hello a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: hello a toutes et a tous!   hello a toutes et a tous! EmptyLun 6 Oct - 10:23:58

elbartho a écrit:
salut a tous,
elbartho,24 ans,j'ai loupé mon bts mais il me resta valider la compta écrite ,les maths et le français.

Pour l'instant par encore inscrit au cned,car j'hésite a le faire par ce biais ou totalement libre!

a bientot!

salut !!
je vais te donner mon point de vue, si tu as déjà tout tes cours en compta, et en maths perso, je trouve que sa ne sert à rien de faire avec le cned.

Si tu veux t'inscrire avec le cned, ça te permettrait de réviser car tu dois rendre les devoirs à temps, donc ce qui te permettrait de revoir tes cours, ce qui est bien, et en plus de ça le français il y a un nouveaux thème qui viens de sortir qui est le détours.
Donc c'est à toi de voir soit tu restes chez toi et tu bosses toutes seules en te faisant un planning, soit tu bosses avec le cned.allez bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello a toutes et a tous! Empty
MessageSujet: Re: hello a toutes et a tous!   hello a toutes et a tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello a toutes et a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO :: PRESENTEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser