BTS CGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO

forum BTS CGO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waylander




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nantes
Formation : BTS CGO
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Mai - 20:58:36

Bonjour ou bonsoir,

Je suis Marie, mais j'aime tellement David Gemmel (écrivain), et en particulier son personnage Waylander que ces deux noms me servent souvent de surnom... geek

J'ai commencé en janvier la formation BTS CGO par correspondance, avec l'EFC (Ecole Française de Comptabilité, pour ceux qui ne connaissent pas).
A côté de la formation, je travaille à temps partiel : de la garde d'enfants après l'école (chez eux) et de la saisie de données informatique.

Avant j'avais fait d'autres études, passionnantes à n'en pas douter (j'ai une licence de psychologie) mais pas très utiles pour manger. Après la fac, j'ai essayé le concours IUFM mais les stages m'ont fait déchanter très vite... C'est fou ce qu'ils sont turbulants, les gamins, maintenant ! On était comme ça avant ??? bounce

Enfin voilà, je me suis trouver sans rien, alors j'ai réfléchi à mon avenir. Il était temps ! Passage de tests en tout genre avec l'ANPE (un de leur partenaire pour être plus exact), et puis suivi de projet : je me suis enfin décidé. J'ai fait un petit stage (2 semaines) avant de commencer la formation, pour voir...
Et donc voilà. Je fais mon premier stage (avec l'école) en juillet, 4 semaines dans un cabinet d'expert comptable... J'en suis bien contente ! cheers


C'est vrai que j'ai été un peu longue.. Je suis un peu bavarde ! lol!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
miss147




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Orléans
Formation : BTS CGO 1ère année
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Mai - 11:57:30

Slt.
Moi aussi je suis a l'EFC.
Pourrai tu m'aider sur le devoir d'économie de la série 6 sil te plait car je blok dessus depui plus de 1 mois.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Waylander




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nantes
Formation : BTS CGO
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Mai - 10:10:46

J'en suis à la série 6 aussi, mais je n'ai pas commencer l'éco... Donc pour l'instant, je ne suis pas vraiment en mesure de t'aider. Désolée. Je te tiens au courant, dès que j'en suis là. Embarassed
J'ai su par une autre étudiante que l'on n'était pas obliger de rendre les devoirs dans l'ordre. Si tu bloques vraiment, tu peux continuer un peu le temps que quelqu'un puisse te venir en aide...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 46
Localisation : LOT
Formation : ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Mai - 22:55:49

Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://btscgo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO :: PRESENTEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser