BTS CGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO

forum BTS CGO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bruno, reconversion BTS par unités après ASCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orbrun




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : lorraine
Formation : bts cgo
Date d'inscription : 21/09/2010

bruno, reconversion BTS par unités après ASCA Empty
MessageSujet: bruno, reconversion BTS par unités après ASCA   bruno, reconversion BTS par unités après ASCA EmptyMar 21 Sep - 13:57:20

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique je me reconvertie dans la comptabilité; après avoir passé le titre ASCA via le CNED je vais tenter de poursuivre avec le BTS qui est pour ma part un challenge colossal.
J'ai opté pour la forme progressive (par unités); cette année : Français, éco/droit/manag. et gestion comptable/fiscale.
J'ai 35 ans, 2 enfants (4 et 3 ans).
Nous sommes aujourd'hui le 21 septembre et j'attends toujours mes cours du CNED !
Je commence à m'inquiéter car les examens sont début mai !

Voilà, a bientôt sur le forum pour dialoguer, s'aider, se motiver les uns les autres.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 46
Localisation : LOT
Formation : ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 07/01/2007

bruno, reconversion BTS par unités après ASCA Empty
MessageSujet: Re: bruno, reconversion BTS par unités après ASCA   bruno, reconversion BTS par unités après ASCA EmptyJeu 23 Sep - 0:20:15

bienvenue sur le forum!

relance le cned pour les cours , chaque année il y a des retard dans les envoies
Revenir en haut Aller en bas
https://btscgo.forumactif.fr
 
bruno, reconversion BTS par unités après ASCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO :: PRESENTEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser