BTS CGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO

forum BTS CGO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour besoin d'un conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helenecaz




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Formation : BTS CGO
Date d'inscription : 08/08/2009

bonjour besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: bonjour besoin d'un conseil   bonjour besoin d'un conseil EmptyVen 21 Aoû - 19:32:42

Bonjour voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'un conseil :

je me suis inscrite directement en 2ème année de BTS CGO au CNED sans avoir jamais fait de comptabilité .
J'ai 31 ans, je suis en reconversion professionnelle, j'ai un bac S et un diplome Bac +5 en formation pluridisciplinaire (droit histoire géo economie), j'ai toujours travailler dans l' Education Nationale mise à part des jobs étudiants comme secrétariat ou assistante commerciale.

Le cned me conseille vivement de passer mon bts en deux ans et donc plutot de m'inscrire en 1ère année pour 2009 2010 . Mais je suis hyper motivée, et j'ai déjà trouvé mes 2 mois de stages pour cette année!
Je voudrais avoir votre avis sur la somme de travail à fournir, est-ce que à ma place vous le tenteriez en 1 an ou 2 ans ? Sachant que je travaille à mi temps et je n'ai pas encore d'enfants.
Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kikispip

kikispip


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Fonsorbes
Formation : bts CGO
Date d'inscription : 05/06/2009

bonjour besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin d'un conseil   bonjour besoin d'un conseil EmptyVen 21 Aoû - 19:40:59