BTS CGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BTS CGO

forum BTS CGO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 jme présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilua




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : LENS
Formation : BAC ES
Date d'inscription : 11/03/2011

jme présente Empty
MessageSujet: jme présente   jme présente EmptyLun 14 Mar - 2:13:59

je m'appelle rachid j'ai eu un bac ES en 2008 ensuite je sui parti a la fac j'ai fait deux mauvaises années , cette anné jé pris des cour par correspondance pour une formation en comptabilité pour devenir comptable .J'ai commencé le premier mois a travaillé les cours ensuite jmee suis démotivé et j'ai laisser tomber .puis un jour j'ai eu une discution avec un ancien ami et il ma conseillé le btc cgo et il ma dit que je pouvait réussir parse que lui a réussi et il connait mon niveau(j'ai eu mon bac avec 10.05 et je n'avait jamais redoubler avant le bac). La je suis un peu perdu je sait pa si je vait etre prit ,j'aimerit avoir votre avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Admin
Admin
chris


Féminin
Nombre de messages : 1399
Age : 46
Localisation : LOT
Formation : ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 07/01/2007

jme présente Empty
MessageSujet: Re: jme présente   jme présente EmptyJeu 17 Mar - 18:40:53

bienvenue
si tu n'es pas pris en ecole, tu as toujours la possibilité de faire ton bts par correspondance notamment avec le cned
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://btscgo.forumactif.fr
 
jme présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS CGO :: PRESENTEZ VOUS!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser